Bienvenue dans votre magasin Optic 2000

Mme NOBRE-CHORAO Marie-Louise, Mr NOBRE Anthony - 95130 FRANCONVILLE - 01 34 13 79 23

Prada

Lunettes
Prada

A l’image des collections de mode, les lunettes Prada suivent le même principe de recherche de sensualité et d'élégance à l'italienne, tout en mêlant avec habileté les matières (acétate, métal) et les nuances colorées.

Police

Lunettes
Police

Les lunettes Police incarnent un look urbain, battant et effronté, dédié à tous ceux qui aiment se distinguer avec originalité et caractère. Lunettes caractérisées par une grande force et un esprit métropolitain.

Püre Design

Lunettes
Püre Design

Lunettes de vue Püre Design, découvrez cette nouvelle collection de montures optiques d'inspiration scandinave dédiée aux hommes. Cette collection a été créée par et pour Optic 2ooo exclusivement.

Precilens

Lentilles
Precilens

Innove  son expertise en design de lentilles, notamment en presbytie

Mondialement réputé, Precilens met au point des lentilles telles que les PRECILENS UV

 

Parasite

Lunettes
Parasite

Un style provocateur et presque futuriste. Par leurs lignes fuyantes, leur audace, et leur extravagance, les montures Parasite ancrent une personnalité très marquée, à l'avant-garde de la mode.

Pitchounes et pitchounettes

Lunettes
Pitchounes et pitchounettes

Créée en l'an 2000, les lunettes Pitchounes et Pitchounettes ont été conçues pour s'adapter parfaitement à la morphologie du visage des bambins en alliant technicité et qualité

Piwatoo

Lunettes
Piwatoo

Piwatoo a su faire de la lunette un accessoire de mode que les enfants arborent avec fierté. Au carrefour de la créativité et de la technicité, la marque Piwatoo facilite l'adaptation des enfants au port de lunettes tout en perfectionnant leur look !

Polo Ralph Lauren

Lunettes
Polo Ralph Lauren

Les lunettes Polo Ralph Lauren : colorées, décontractées et raffinées. Pour la vue, elles adoptent le noir et suggèrent l'aisance avec des formes confortables. Pour le soleil, elles célèbrent le vintage, une valeur sûre.